Découvrez les bienfaits de l’hypnose : une porte vers le bien-être
Il faut que je vous parle d’une chose importante à mes yeux lorsqu’on fait appel à un hypnothérapeute. Mais c’est de même quand on appelle un médecin ou tous autres corps médicaux… il faut faire confiance et accepter de guérir pour avancer.
Tout se passe avec notre conscience, si vous voulez guérir et que vous croyez que tel conseil, tel médicament ou telle thérapie est bonne, elle vous sauvera. Sans aucun doute !
Je le constate trop souvent dans mes soins énergétiques et magnétiques. Quand une personne vient avec des ‘souliers de plomb’ parce qu’elle doute de moi ou pire ne veut pas guérir, je ‘rame’ à rentrer en contact avec elle. Il se crée alors un petit jeu assez pervers du chat et de la souris. Je dois d’abord mettre à l’aise la personne dans la discussion, la convaincre des bienfaits de cette médecine alternative en apportant presque des preuves de sa véracité. Ensuite, pendant le soin, je vais sentir des yeux qui m’épient, une personne qui se demande ce que je fais, qui doute et qui crée une protection énergétique… Alors que le seul but de sa visite est d’être soulagée et de guérir.
Et quand il m’aura fallu deux fois plus de temps pour percer sa carapace et enfin prodiguer un soin pour calmer la douleur, je vais devoir faire face à son refus de devoir revenir pour un autre soin. Parce que déjà 1 soin c’est beaucoup alors 2 ou 3… c’est trop.
‘Les magiciens soulagent en 1 seule visite…’ est-ce la peur de revenir qui leur fait dire ce genre de chose ou seulement la peur de guérir comme je l’ai signalé précédemment…
Je vous conseille d’aller sur ma chaine YT pour visionner des sessions clients mais aussi des investigations réalisées avec une télépathe où nous allons chercher des réponses à des événements historiques, mais aussi à des questions existentielles que tout le monde se pose…
Les réponses à vos questions
1. L'hypnose régressive, est-ce que c'est dangereux ?
La peur est l’une des raisons pour laquelle beaucoup de gens n’osent pas franchir le pas. Ils sont souvent désireux de découvrir ce que l’hypnose peut faire pour eux et surtout s’assurer qu’elle ne présente aucun danger. Les deux peurs qui reviennent le plus souvent sont celle d’être manipulé et celle de perdre le contrôle. Ce qui ne peut arriver puisque le client n’est pas endormi, juste en relaxation profonde. Il peut même se lever pour aller aux toilettes. Et on reprend la séance ensuite sans problème. Donc aucun risque d’être manipulé ou de perdre son contrôle.
2. Peut-on rester bloqué en hypnose ?
Il existe plusieurs degrés de réceptivité à l’hypnose. Certaines personnes sont très réceptives et d’autres pas du tout.
Pendant la session, la personne est mise en état modifié de conscience. C’est l’état juste avant le sommeil, donc le client est conscient, il entend tous les bruits des alentours. Il peut même ouvrir les yeux.
Cependant, pour la personne à forte réceptivité, il y a souvent une décorporation de la conscience pour aller voyager dans les mondes invisibles. Et à son réveil, celle-ci aura plus de difficulté à réincorporer son corps physique. Ce processus peut même prendre plusieurs minutes. Mais elle finit toujours, avec de la patience, par y arriver. Ce cas est assez rare puisque cette susceptibilité haute ne touche que 15% de la population.
3. Combien de séances d'hypnose faut-il ?
Tout dépend du nombre de problèmes à traiter et du temps passé à les traiter. Parfois, il faudra 2 ou 3 séances pour traiter l’intégralité des soucis d’une personne. Mais en règle générale, une seule séance suffit.
4. Combien de temps pour voir les effets de l'hypnose ?
Les effets commencent dès la première séance et peuvent infuser pendant plusieurs semaines, mois ou années en fonction de l’ancienneté des causes traitées.
Le travail, appelé la métabolisation, se fait d’abord sur notre enveloppe énergétique et ensuite sur notre physique.
5. Est-ce qu’on peut travailler sur tout le monde en hypnose régressive ?
Oui, sur des enfants, des bébés en passant par l’un des parents.
Je peux même dire de façon plus précise qu’on peut se connecter à toutes les formes de consciences, de vies qui existent dans ce monde mais aussi dans des mondes invisibles (dans d’autres dimensions).
Si j’extrapole, je peux donc affirmer qu’avec ma télépathe, je peux communiquer avec un animal, un insecte, un arbre, une fleur, une maison parce qu’ils ont une âme… mais aussi partir dans un autre monde et communiquer avec un défunt, une entité positive ou négative, un être de lumière, un éveillé,… Et aussi voyager dans le passé, communiquer avec Jésus, Napoléon, un pharaon…
Bref, il n’y a pas de réelle limite dans nos voyages.
6. Est-ce que l'hypnose peut soigner ?
Le but principal d’une séance est de comprendre la cause des maux pour lesquels le client vient. Ensuite, nous lui donnons les clés pour l’aider à solutionner ses problèmes dans l’instant, pendant la séance.
Ca englobe aussi bien des douleurs physiques, que des troubles émotionnels, des addictions ou même des blocages.
On peut être amené, à la demande du client, à communiquer avec un défunt pour recevoir un message, aller voir dans une maison s’il n’y a pas quelque chose de malsain qui nuit aux habitants ou communiquer avec un chien pour savoir pourquoi il ne mange plus…
Les séances sont très variées.
7. Se souvient-on de tout après une séance d'hypnose ?
Oui, presque parce qu’on aborde beaucoup de choses. Mais ce n’est pas grave puisque la séance est filmée. Et le client reçoit l’intégralité de la vidéo. Nous lui demandons alors de revisionner sa séance au calme pour découvrir peut-être d’autres éléments ou informations qu’il avait omis. Et revoir la séance intégralement permet aussi de donner de la force aux soins qui auront été réalisés et pourquoi pas accélérer la métabolisation.
8. Peut-on être hypnotisé à distance ?
Oui, bien sûr. Il existe des sessions réalisées sur place, chez moi, et des sessions réalisées à distance avec l’outil Skype. C’est à la demande du client en fait. S’il ne peut pas venir chez moi pour x raisons (s’il habite trop loin… c’est une des raisons principales), on fait la séance en visio skype. Je lui demande de se mettre à l’aise, à demi-allongé sur un fauteuil ou complétement allongé dans un lit ou un canapé et on commence l’induction pour le mettre en hypnose. S’il y a une coupure, ce n’est pas grave, le client se réveille, se reconnecte et on continue la séance.